Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
16 novembre 2016

My Planet....

Un autre Patch qui était en stand By (et pour cause c'est celui-ci) que j'ai terminé ce WE...

My Planet

(Bon Ok la toph est carrément nulle, mais la terrasse est mouillée !)

Bon alors celui-là est prévu pour le canapé seulement, ......c'est vrai que je l'adore ce feu d'artifice de couleurs, c'est tout moi et c'est joyeux, ....

mais c'est vrai qu'il dépote un peu par rapport au reste de la pièce et à l'ambiance calme qui y règne.....alors que faire?....qu'en faire?

.....Non ,non non....je vous vois venir....n'y comptez pas!..... il est à moi!!!

Je trouverais bien....

Euh....pourquoi my Planet? C'est Saturne elle me gouverne (mais il n'y a pas qu'elle...)

et puis j'aime cet environnement plein de gaité avec des couleurs flashies...

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité