19 décembre 2013

Un petit dernier

Lutin addict ? il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives... C'est juste que j'avais trop envie de tester cette idée de costume pour mon lutin....c'est fait! J'adore cette version et  il a élu domicile sur mn bureau! Promis c'est le dernier ( pour cette année)!!!!!
Posté par lutessat à 13:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 décembre 2013

L'avent dans mon atelier (4)

Encore des décos....!!! j'ai encore trouvé une utilité pour mes Matriochkas de Tralala Elles me serviront de petit napperon. J'ai hésité à mette la dentelles autour, j'aimais bien aussi le côté dépouillé, j'ai demandé à ma fille ce qu'elle ne pensait .... tu parles.... elle aussi aimait les deux! Bon ça s'est finit à "je fais de la purée pour mes trois petits cochons...." et c'est la dentelle qui l'a emporté!   Et pour mon petit set anges et fées blancs, je me suis amusée à refaire un joli petit chausson....pas deux... [Lire la suite]
Posté par lutessat à 10:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 décembre 2013

l'avent dans mon atelier (3)

J'ai aussi réalisé ces petits lutins.....   Je les adore et ils sont hyper faciles et rapides à faire....j'en ferais peut être encore un autre tout à fait différent....si j'ai du temps! Ceux là sont issu encore d'un Quilt Country....celui de cet automne! Je les ai redécouvert , parce que j'avais acheté le magazine pour les décos en feutrine, que je n'ai finalement eu envie de réaliser.... Ceux-là aussi sont des tombeurs de copines!
Posté par lutessat à 10:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 novembre 2013

Les poupées sont terminées....

Voilà quelques jours que mes poupées sont terminées.... C'est bien malin, maintenant je ne sais pas comment les utiliser....J'hésite entre un énieme cadre spécifiquement dédié à l'hiver ou attendre l'inspiration..... Ou enfin tenter le cartonnage..... (Poupées Russes Tralala) De toute façon, je n'ai pas le temps en ce moment de m'en occuper parce que je "trafique" d'autres choses, alors pendant ce temps de "lâcher prise" peut-être que la bonne idée viendra!