Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 août 2008

Rien ne va plus....

Misère de misère ... enfer et damnation !!!

Je suis obligée de squatter un autre ordi :  le mien est hors service!!!

Cette semaine rien n'a été  : mon démon devait partir en vacances pendant que sa grande soeur était en colo : il n'en fut rien ... moi qui avait tant rêvé une semaine toute seule, à mon rythme à broder et coudre au gré de mes envies, il n'en fut rien...mon moral s'en est ressenti.

Et l'ordi en panne, c'est pas possible, je suis maffrée!!!

Enfin comme j'ai moins blogué, j'ai plus brodé : à toute chose malheur est bon !!

Un peu d'air iodé cette semaine, au bord de l'océan me fera grand bien....

Dès que possible un petit aperçu de mes ouvrages et de mes vacances....

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité