Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
10 octobre 2008

Le salon des loisirs créatif de Toulouse...

Qu'est-ce que je me suis régalée les yeux... et la tête aussi !!!...

Tout d'abord petite visite à MTSA et....petite dédicace

DSCN5617

Je lui ai offert mon petit cadeau et elle a eu l'air très touchée...

ensuite quadrillage méthodique de long, en large et travers du salon pour ne rien rater... surtout côté patch et broderie, voir feutrine...après je me disperse trop dans mes loisirs et je ne peux pas tout faire!!!

Pas de photos des stands car les créatrices ne veulent pas sauf...

DSCN5562DSCN5563

J'adore ces coiffes....

Mes cops Valérie - Rue du Kit et Dawn-Lise  - Friday Patchwork, étaient présentes, je suis passée leur faire un petit coucou et un petit bisou....

J'ai particulièrement remarqué l'Atelier d'Isabelle, Un Chas dans l'Aiguille, Marotte et Cie, Pique et Patch, par leurs très belles créations

Il y avait également 3 expos 2 de patch et une autre, entre broderie couture et peinture...très joli travail très original (voici quelques photos)

DSCN5566DSCN5567DSCN5572DSCN5583DSCN5591

DSCN5600DSCN5601DSCN5605DSCN5607

J'ai aussi fait quelques achats mais j'ai été très très raisonnable cette fois (- de 20 euros)...

malheureusement je ne peux pas mettre les photos de mes achats en ligne car cela concerne des surprises pour Noël alors c'est top secret ....cela concerne des fat quarters, de la feutrine et des charms!!!!

mais une fois les cadeaux offerts, je publierai les photos, ce n'est pas pour mettre l'eau à la bouche mais mon petit doigt me dit que cela en vaudra la peine...

J'y retourne demain !!!! (à suivre....)

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité