Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
15 décembre 2008

Pense-bête et coussin de Lavande

Voici les deux petits cadeaux pour ma maman fraîchement terminés....et... bientôt emballés!

Le pense-bête de Mamidou,

Pense_b_te_de_Mamidou

auquel je vais ajouter une vitre et un feutre pour White-board, que je vais fixer avec une petit cordelette de ma fabrication...

Il y aura aussi ce petit coussin de lavande de mon jardin, que je viens de créer pour elle

Rose_de_lin

Petit à petit ma liste se rétrécit, me restent mon chéri et mes copines....et....juste une semaine ...aïe!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont supers ces cadeaux, de très bonnes idées magnifiquement réalisées comme toujours !<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité