Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
31 décembre 2008

Le logis d'Isabelle

Encore une petite maison commandée qui va bientôt faire une heureuse....

Une petite maison flashie, à la demande d'Isabelle, une très gentille "Bergère de France", qui n'en est pas, mais qui a des toisons plein sa boutique à Pamiers....

Une folle du fil comme moi....

Voici donc ce que j'ai réalisé pour elle....

                         Le_logis_d_IsabelleLe_logis_d_Isabelle_dos

Avec un petit ruban de chez Mokuba pour faire les petites fleur multicolores....

Aussi,....

....Depuis quelques temps, je cherchais un tuto pour faire de la broderie de Padoue (j'aurais pu acheter un fascicule à l'expo de Gourdon, mais non, beaucoup trop simple....fallait que j'y réfléchisse....) et je me suis aperçue qu'en fait il s'agissait de Broderie de SCHWALM, pas tout à fait le même endroit et raison pour laquelle je désespérais de trouver sur internet...enfin en regardant mes photos de l'expo, par hasard, j'avais photographié le nom de la broderie...

Donc j'ai trouvé ce tuto et cela me démange d'essayer...

Publicité
Commentaires
S
magnifique petite maison ! Pour la broderie de schwaln, je ne connaissais pas et c'est vraiment trés joli comme type de broderie. <br /> Biz à toi et bon réveillon.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité