Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
16 janvier 2009

Quoi de neuf côté fils ?

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de mes ouvrages....presque une semaine!!!!

Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait....deux jours sans mon aiguille et cela me démange les doigts...c'est grave docteur ?

Mon mari m'a offert, il y a quelques salons de ça, un kit magnifique de chez Alphabets, à réaliser en broderie tradi, sur lequel je n'avais pas encore choisi de me pencher à cause d'impératifs inpondérables....

Voici le modèle

P1000087

et ce que j'ai déjà réalisé

P1000083

J'aime beaucoup les points qui changent tout le temps et le mélange de plusieurs points

Avec ça ,toujours une petite maison en cours 'Les tempourets"

P1000085

ce sera la maison d'Agnès

Oups, il faut que je parte,@+.....

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité