Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
26 janvier 2009

La dernière maison...

Voici la dernière maison, encore pour Agnès ou plus exacement pour l'anniversaire de sa maman, qui est née début janvier comme moi....

Beaucoup de fleurs pour sa maman, des tissus très gais j'espère que cela la ravira....les fleurs en hiver c'est un grand plaisir....

Tempourets_en_fleursTempourets_en_fleurs_dos

Cette fois les maisons j'arrête.......... je n'ai plus de commande,

Maintenant c'est pour mon papa que je vais travailler....ça fait 3 mois que j'ai les tissus et je n'ai encore rien fait des deux patchs commandés...pas sérieux tout cela n'est-ce pas?

J'aurais cependant quelques bricoles à faire.... mais c'est résolu...je patch en priorité, j'ai très envie d'aller le voir et je voudrais lui porter au moins un paquet...et puis ces tissus il me tarde d'en faire quelquechose je les trouve si beaux...

Allez je vous montre ça ASAP....

Publicité
Commentaires
S
comme elle est belle et ces couleurs ...çà sent le printemps !<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité