Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
11 février 2009

Je quilt, je brode, j'encadre...

Pas de nouvelles...bonnes nouvelles!

Entre les vacances, l'avancée de mon projet professionnel et mes ouvrages, je suis very busy presque overbookée...

mais tout de même voici quelques avancées...

L'étoile de Médis se quilte à grand pas....

P1000254P1000255

enfin ...on le voit mieux de ce côté-ci....

P1000257

Mon kit d'été en broderie tradi avance lui aussi, mais plus lentement...d'abord parce que c'est très  minutieux et puis sans lumière du jour c'est compliqué, il faut absolument que j'investisse car je vais me bouziller les yeux !!

Donc je ne brode que durant la journée, quand le temps est clair, c'est à dire pas trop parce que je profite des vacances de mon chéri pour sortir sans mes enfants (et je profite bien....) et il fait un temps pourri : on n'y voit pas dans la maison.....

P1000252

et au cours de mes sorties, je suis enfin allée choisir une baguette pour ma nature morte aux tomates je l'ai reçue il y a peu...maintenant mes tomates sont toutes belles ...j'ai cependant un regret j'aurais dû écouter les suggestions de l'encadreuse et mettre un passe partout...mainteant c'est trop tard, le cadre est trop court...pfff, ...suis bête hein....?

P1000259

J'ai aussi rendu visite à Dawn qui va bientôt ouvrir son nouveau magasin tout prêt de chez moi...yes,yes!

et nous avons trouvé ensemble de quoi terminer mes bandes cassées : un joli batik rose tendre....fait plus assez jour...promis, je vous le montre demain.....

Publicité
Commentaires
V
Il est très bien l'encadrement de tes tomates !
S
et bien quel boulot !!! j'aimerai pouvoir en dire autant malheureusement les coliques de Lucas me laisse sur le carreau ! Tes tomates sont magnifiques encadrées ainsi. Tu as bien avancé sur ton étoile et que dire de ton kit de broderie traditionnelle à part qu'il promet d'être sublime ?<br /> Petite parenthése super ta photo, je me demandais à quoi tu ressemblais lol Maintenant je le sais ! C'est toujours plaisant de mettre un visage sur un nom. <br /> Biz à très bientôt !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité