Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
15 février 2009

Vacances j'oublie tout....

Un peu absente sur la blogo ces jours-ci , je vais continuer à l'être encore une semaine.....j'ai décidé de prendre mon balluchon, mes filles...nous allons chez mon papa à Médis (dommage l'étoile n'est pas terminée...) respirer un peu d'air marin...je pense que cela fera du bien à tout le monde....!

Je suis très excitée à cette idée, il me tarde d'aller me promener sur les plages désertes, faire plein de photos, manger du bon poisson, etc... j'espère que le trajet se passera bien ce sera une première, voyager seule en voiture avec les minettes sur une telle distance, nous avons environ 4h15 de route....

Le départ est prévu demain matin à la première heure (7h30) , les bagagges sont quasi prêts...au retour nous ferons escale dans le Lot et Garonne si Tatie Matelotte et ses Moussaillons veulent nous recevoir, et cette fois j'aurais les cadeaux du père Noël!!!! Il me tarde aussi d'aller voir le château....

Mais avant d'éteindre l'ordi, j'ai quelques petites choses à vous faire voire....

J'ai reçu un petit cadeau de José-Lyne....un joli tissus Lilas ...Hum j'adore, le mien prépare ses fleurs....

P1000285

J'ai réalisé avec un petit cadeau (avec beaucoup de retard) pour la Ste Agnès , rempli de lavande de mon jardin et je le lui ai offert jeudi, car nous avons fait une petite soirée broderie et aussi préparé des surprises pour des anniversaires ...

Perles_d_amiti_

Elle avait aussi une surprise pour moi, pour aller avec ma jolie théière noire, ....

P1000303

C'est une très gentille attention, cela m'a fait très plaisir....

J'ai aussi, quand même, un peu quilté....mon étoile est terminée et j'ai déjà fait un carré...j'aime beaucoup le rendu c'est agréable à faire et puis cela rapelle un peu le dessin des tissus rouge et vert...

P1000299

et puis c'est pas tout..... mon chéri m'a offert entre autres choses, un joli bouquet de tulipes pour la St Valentin, fleurs que j'aime beaucoup aussi....

P1000269

Du coup, je me suis un peu amusée....

P1000266P1000270

P1000275P1000273

Bon aller encore quelques préparatifs : ne surtout pas oublier mes ouvrages....entre deux chasse aux coquillages, avec Mamie Betty on papote beaucoup et on brode aussi...!!!!

DSCN5279

C'est tout leur mère!!!!

Publicité
Commentaires
Z
bonne vacances!
G
Je me souviens bien la 1ère fois que j'ai fait de la route toute seule avec mes enfants installés à l'arrière de la voiture....<br /> Dis dans quel coin du Lot-et-Garonne fais-tu ta halte? Tu sais que j'habite Fumel? Si tu veux on peut peut-être se boire un café (ou thé)?<br /> Je m'absente moi même du 20 au 22, mais à part ça je suis dispo.
S
bonne vacances ! Profitez bien !<br /> Biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité