Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
5 mars 2009

I'm quilting...

I'm quilting and quilting and quilting.... and quilting

mon ouvrage prend corps....

et  il me tarde de plus en plus de voir le rendu final...

P1000445

Encore deux triangles à terminer et je passerai aux bordures .....ensuite.... soit je trouve un galon adéquat, soit je mets des pompons....

Une nouvelle recherche dans les magasins de tissus du coin va s'imposer sous peu...

Et pendant ce temps les idées foisonnent dans ma tête, c'est frustrant, je n'avance pas plus vite que mon ombre....(en plus avec le temps qu'il fait je n'ai pas d'ombre) et j'espère ne pas avoir épuisé le compte de toutes mes vies, la mienne ne me suffira pas c'est certain!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité