Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
11 mars 2009

Des surpises....

J'ai reçu plein de surprises de mes amies Agnès et José-Lyne.....et .... cela m'a fait très plaisir!

Agnès m'a donné ses ATC de février et mars hier soir au club, je ne savais pas du tout ce qu'elle avait concocté pour moi et j'ai été ravie ils sont supers chouettes, surtout le rose qui a ma préférence...ma collection s'agrandit vite....c'est génial!

P1000484

Et aujourd'hui je n'ai pas les filles alors je suis allée me ballader à Pamiers....(depuis le temps que je devais y retourner!!!)

Tout d'abord escale rapide, trop rapide ,  chez José-Lyne....à qui je devais rendre des livres de couture (évedemment) et super surprise,  elle a récupéré ceci pour moi...

P1000480

et c'est trop drôle... j'avais très envie de le faire, il y a peu en cherchant autre chose dans les MC Idées, je suis retombée dessus et je me suis pensé:  si je pouvais le trouver par là ....en généra,l  j'aime beaucoup ce que fait le "Bonheur des Dames" donc ça tombe fort à propos et j'ai envie de le commencer de suite, j'ai même acheté la Toile...en route....et je crois que je ne vais pas résister encore une fois....!!!

Mais ce n'est pas tout il y avait autre chose dans le paquet...

P1000482

Une grande surnappe en Organza ou -gandi (aïe, je ne sait plus lequel, s'apelle comment!) bleu ciel avec un croquet jaune, un savon qui sent trop bon à l'huile de noisette , et une jolie petite boîte avec des elfes...

Sympa ces surprises pleine  de gentillesse, ça me met du beaume au coeur...réveille mes envies de faire plein de choses...

En chemin et en fait c'est aussi surtout pour ça que je venais, je suis allée faire voire l'Etoile de Médis  terminée à Laurence (Tissus de Patch) chez qui j'ai trouvé les tissus, car elle me l'avait demandé, elle aussi l'a trouvée très sympa et très réussie...cool!

Et comme dans son magasin, il y a trop de belles choses..... j'ai trouvé un petit cadeau d'anniversaire pour quelqu'une que j'aime beaucoup et qui j'en suis sûre en sera grandement ravie mais je ne peux en dire plus....!!!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité