Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
26 juillet 2009

Petit travail de fin de semaine...

Motivée pour avancer ou terminer les "en cours",  j'ai cette fois repris ma broderie tradi....j'ai décidé d'en mettre un grand coup car depuis début janvier quelle est commencée....je voudrais bien la voir enfin trôner dans ma salle à manger. (Ca doit faire 5 ans que j'ai le kit!)

Oui, c'est là que j'ai décidé de la mettre et j'irai voir mon adorable encadreuse des "Briconautes " à Eaunes (31) qui saura m'aider à la mettre superbement en valeur par ses conseils avisés...et cet ouvrage le mérite bien...

Mais nous n'en sommes encore pas là....patience et ténacité!!!

Voici donc mon troisième (sur quatre) grand carré terminé....on y arrive, on y arrive!!!

P1020123

 

Mon passé plat est toujours décevant....c'est un point qui me résiste!

Ce WE,  je travaillais aussi ...et je me suis encore émerveillée sur mon trajet dans les coteaux....la ville derrière les tournesols, c'est Auterive!, la bestiole une  faisane, parait!

P1020108_b

P1020115

P1020111

P1020114

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que la région est tres belle
C
J'ai hâte de voir cette broderie terminée, elle est vraiment très jolie.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité