Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 août 2010

I'm back home.....

Coucou....c'est moi, me revoilà!!!
Je suis enchantée par ce voyage trop court et trop rapide...trop, trop et pas assez aussi....!!
c'était boooooooooooooooooo! c'était bieeeeeeeeeeeeeen!

J'ai speaké anglais pendant 8 jours : trop top!
Les Norvégiens sont pas mal (mesdames!) et les Norvégiennes aussi (messieurs si vous passez par ici!) ....très accueillants, sympas....il y en a même qui parlent français!!! dites donc!!!! et surtout très bien anglais!

Pour moi le Norvégien s'arrête à God dag (bonjour), dak (merci).....

Question bouffe, c'est pas le top....quoique un petit sandwich au saumon fumé au p'tit dej sur du pain avec plein de graines ,c'est pas mal...ils font des waffels (gauffres ) trop bonnes et des pancakes.....miam, miam!!!

C'est vert, boisé, plein de fjords et de lacs, sauvage....(tout ce que j'aime), je me suis régalée! de toute façon les pays du Nord j'aime ça ...hé pas étonnant vous me direz quand on est née à Maubeuge, avec des arrières grands-parents Belges .....(je vous vois sourire)
Flurrrt Flarrt Prooot!

Bon bah les photos c'est pas pour aujourd'hui : sont pas encore téléchargées!!!
Mais la bonne nouvelle c'est qu'il y en aura!

Publicité
Commentaires
C
Ah, pardon, j'arrive très en retard sur ton blog, encore et toujours débordée, sans compter un petit souci aux cervicales qui limite grandement mes stations sur l'ordinateur, mais ça va passer vite si je reste "sage"...<br /> Contente de te retrouver et impatiente de voir les photos de ce beau voyage... En attendant, bonne reprise et aussi bonne préparation de rentrée scolaire (déjà !)<br /> Bises, à bientôt...
C
Je te souhaite donc un bon retour, j'ai hâte de voir toute les belles photos que tu as prises bz
M
J'ai hâte de voir ton reportage sur ce pays que je rêve de visiter un jour.<br /> Bisous
S
allez vite les photos ^^<br /> bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité