Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
17 mars 2014

Ne croyez pas...

Ne croyez pas que j'aie pu être paresseuse ces derniers jours,

non... pas du tout!

Je bricole, mais avec ma truelle, mon enduit, ma peinture....

 

Depuis 10 ans, que je l'attends, je suis entrain de travailler à me faire mon atelier.....Enfin!!!!!

Enfin, parce qu'au préalable il a fallut : 

-persuader Mr de la nécessité d'avoir un atelier pour moi, 

-faire l'achat d'un abri de jardin satisfaisant,

(je ne parle pas des 3 mois d'attente transformés en six  (à cause de l'hiver dernier) pour être en règle avec la mairie)

-que Mr se décide à se mettre en route pour faire une chappe (et réunisse les âmes charitables pour ce faire), construire et aménager un abri de jardin avec toutes commodités pour lui

- débarrasser le garage, faire les aller-retours à la décheterie, chez Emmaüs....

Bref ça prend dix ans!

En conséquence :

J'ai choisi la méthode "do it yourself", puisque j'ai déjà rénové en grande partie l'intérieur de ma maison et qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Cela me replonge dix ans en arrière!!!!

L'histoire se passe dans mon garage, qui va être transformé en 2 pièces : salle des machines + atelier 

Il y a tout a faire :

J'ai déjà posé les joints des plaques de placo (chose dont j'ai horreur parce que je déteste poncer le plâtre et tout autre matière d'ailleurs !)

La sous-couche est mise partout aussi et même la peinture côté salle des machines uniquement !

Nous allons poser une cloison pour séparer la salle des machines (à laver, congélo, chaudière) de mon atelier....il va donc falloir que je m'y recolle :

cloison placo=joints!!!!

Mais j'ai un peu de répit :  la cloison c'est samedi 22 mars!

Pas de photos: aucun intérêt pour l'instant!

 

Publicité
Commentaires
O
Quel courage ! <br /> <br /> je suis totalement nulle pour ces travaux là; bravo et bonne continuation .<br /> <br /> Odile.
M
comme je ne pourrais pas venir voir le chantier de sitot, il me tarde de voir quelques photos ; courage et penses à l'excellent bien être que tu ressentiras quand tu t'assoiras dans ta pièce. Bizz
V
courage!<br /> <br /> mais comme ce sera chouette une fois terminé!!!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité