Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
22 août 2014

J'ai refait surfaces....

Comment dire  ....après tout ce temps passé,

là:

Je vous fait visiter ?

Déjà, la porte d'accès....

Cette pancarte m'a tout de suite parlé....

(oh maman c'est trop beau ta couture!!.....dixit Justine et Amélie)

P1130733

Et puis.....

P1130727

 

P1130728

 

P1130729

P1130732

P1130730

 

 

Restent quelques détails à fignoler comme le plafond.... (les dalles restent à poser)....

Mais, je n'en pouvais plus des travaux, de la chaleur moite, et surtout d'attendre comme une petite fille devant un délicieux gâteau sans pouvoir le manger..... donc le reste sera pour la rentrée!!!

Mes jolis buntings aux couleurs dynamisantes sont en place....

P1130674

Je suis aux anges !

Merci infiniment de m'avoir aidée, de près ou de loin, à réaliser mon rêve!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Te voilà bien installée !
V
Je suis verte de jalousie!
G
un atelier bien décoré...Et très clair !<br /> <br /> surtout la table de couture<br /> <br /> mais pourquoi le lavabo ?
L
C'est bô !!!!!!!!!! Un joli atelier pour plein de créations à venir.... Bise. Val
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité