Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 mai 2015

Give.....

Cela faisait longtemps que je ne m'était pas livrée à ce petit exercice.....hum, que ça fait du bien! c'est comme un exercice de lâcher prise!

Et puis, je suis tellement contente du résultat! j'adore le mix des couleurs, l'ambiance  printannière et gaie comme le renouveau...!

Give c'est donner de la joie et de la rêverie poétique!

Give

Pour réaliser  ce tableau -total récup- j'ai puisé dans ma boîte à chutes et pour le fond c'est une tunique tâchée à la javel que j'ai découpée parce que j'aimait trop ce tissu et cette couleur.

J'ai également utilisé de la peinture textile (géniale pour faire les herbes, et l'eau) et quelques bouts de dentelle de ma grand-mère et de récup et un morceau de tissu de ma fille!

Donc quelques matériaux précieux à mes yeux qui confèrent à ce tableau une valeur particulière.

J'en ai un autre en tête....j'y vais!

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est joli comme tout bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité