Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 octobre 2008

Bonne chance à Valérie....

J'ai une amie qui est aussi (ma) prof de patch machine, qui vient de créer son site de vente par correspondance www.ruedukit.comwww.ruedukit.com

elle y vend ses créations en kit à réaliser soi même : des nappes, des coussins et autre linge de maison...

un concept original avec un choix de tissus tendance c'est très sympa et avec l'approche de Noël cela peut être une idée cadeau ...

elle sera aussi présente au salon des loisirs créatifs de Toulouse et de Barcelone...bonne visite

Publicité
Commentaires
S
je viens d'aller faire un tour sur le site ... c'est une très bonne idée, il y a des choses superbes. <br /> Je lui souhaite de réussir dans cette entreprise et bravo à elle pour cette idée !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité