Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
28 octobre 2008

The little House.....

Je n'ai pas pu résister....j'ai copié .....moi aussi....

La coupable c'est Hélène....

C'est la reine du surf pour trouver des blogs supers....en revenant de ces ballades virtuelles, elle m'a commandé des petites choses dont elle rêve pour Noël ...

Il ne m'en faut pas plus pour me lancer dans de nouveaux défis, question couture pas de problème....

En plus Hélène est quelqu'un qui non seulement apprécie beaucoup ce que je fais, mais encore, m'encourage beaucoup dans mes travaux....

Elle m'a donc envoyée chez elle (message de juin), qui m'a elle même conduite dans ce petit coin

Après y avoir cogité pendant quelques temps, conçu, réalisé, amélioré mes gabarits...

Voici ma première Little House : Fraisy House, comme c'est la première, la technique n'étant pas encore bien rodée, je la garde pour moi, c'est pourquoi je peux la montrer.

Et je suis pas si mécontente de moi que ça pour ce premier jet...

Fraisy_House

Des tas d'idées me sont venues pour la personnaliser et en faire des variantes (à suivre...)

Publicité
Commentaires
S
pour une première c'est une réussite ! bravo <br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité