Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 décembre 2008

Petits tavaux du WE...

Ce WE j'ai fait quelques petits travaux sur le blog : ajout de photos inédites dans les albums, et recadrage de certaines déjà parues (ce n'est pas encore terminé)

Je viens de découvrir comment on recadre !!! non c'est pas rigolo.... !! suffit d'avoir le temps de découvrir les logiciels!!!

Côté patch, j'ai terminé l'assemblage des bandes cassées, c'est super chouette et je pense qu'une fois brodé façon crazy ça sera fabuleux...!!

DSCN6045

Côté commandes de maison, j'ai commencé la première, avec omme desiderata : les couleurs orange, violette et jaune...

DSCN6047

La seconde, verte et rose est coupée mais pas encore montée... J'étais inspirée alors j'en ai profité pour faire ma petite composition....

DSCN6048

Pour cette commande il me restera une autre maison rouge et or à faire..... pas facile de trouver les tissus adéquats mais ....je n'ai pas encore dit mon dernier mot, je cherche la bonne solution, ça me motive : relever un défi !!!

Dès que j'ai la bonne, je la mettrais en ligne...pour l'instant, je vais retrouver mon aiguille à broder puis farfouiller dans mes boîtes....

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité