Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
5 décembre 2008

Rose-Green Cottage....

Tout juste  terminée, la nouvelle petite maison vient d'être immortalisée et baptisée : Rose-Green Cottage....

Rose_Green_Cottage

Rose_Green_Cottage_dos

Je vais de plus en plus vite et continue de perfectionner ma méthode au fur et à mesure de la pratique....., notamment pour le remplissage de l'étoile....

Pas simple pour obtenir un rembourrage uniforme, mais ça y est j'ai trouvé l'astuce : de toutes petites boules dans chaque branche puis le reste, le tout à l'aide d'un pinceau très fin et côté poils...ça accroche mieux!!!

Je vais reprendre maintenant les petites croix avec le kit de Coeur à prendre, en attendant de me procurer les tissus pour la maison rouge et or....

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique, je crois bien que c'est ma préférée !!! Bravo <br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité