Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
8 décembre 2008

Noël étoilé

Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps....

il est tout mimi ! pas encore encadré mais cela ne saurait tarder le cadre est en cours de finitions...

No_l__toil_

Il va venir rejoindre la déco de Noël et le sapin que nous avons fait avec Amélie et Justine samedi....et que Noisette et Lulu ont déjà mis par terre!!! ....chat orange, chat blanc, queue de rat et peau de serpent....je vous transforme en pâtés pour le nouvel an....!!!!

Un ouvrage en appelant un autre.... je m'attache maintenant à la réalisation d'un pense-bête pour ma maman ...

DSCN6063

Pique-ci, pique-là...Noël est bientôt là....!!!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité