Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
25 décembre 2008

Noël, Noël....

Maintenant que le père Noël est passé, que nous avons bien mangé et avons reçu plein de jolis cadeaux...

Petite pause plaisir pour regarder les surprises que j'ai faites à mes proches...

Pour mon chéri:

Un petit coussin de lavande

Bleu_Made_with_Love_red

une pochette pour ranger sa webcam de voyage

Pochette_bleu_de_Jouy

et une sorcière : Mrs Mac Bones...pour sa voiture

Mrs_Mac_Bones

un petit clin d'oeil à l'époque où nous nous sommes rencontrés : j'étais gothique habillée de noir, cheveux crépés, chapelet autour du coup.... oui oui, je l'avoue et je m'en amusait beaucoup, j'écoutais The Cure, Joy Division, Siouxsie and the Banshees, Christian Death, Dead can Dance....c'était une bonne époque...étudiante et libre comme l'air où presque...!!!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité