Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
3 janvier 2009

Cadeaux de Noël autour du fil....

Pendant la période des fêtes, j'ai reçu quelques petits cadeaux de rencontre telle que Michèle, une personne adorable et très joviale qui demeure dans la région d'Albi et qui possède une magnifique collection d'ATC

Elle m'a envoyé ceux-ci :

DSCN6269

Imaginez bien que cela m'a fait énormément plaisir et que je les garde bien précieusement...

Ensuite, mon amie José-Lyne, qui fort malheureusement n'a pas de blog sinon j'aurais ajouté son lien (et pourtant elle fait des merveilles, je lui ai appris quelques points de broderie et croyez-moi l'élève dépasse le maître...) m'a offert cette petite boite à secret et cette écharpe ....

DSCN6265

Et.... j'ai pris cela pour un chemin de table!!! .....pourquoi pas après tout, d'autant plus qu'elle pique et que j'y vois très bien du lierre brodé avec de la soie dégradée....

DSCN6270

Un petit ruban de chez Mokuba, offert par Isabelle car elle en voulais pour sa petite maison...

Et mon papa, mais surtout Betty, qui m'a envoyé deux des livres commandés au père Noël....

DSCN6271

Voilà tout plein d'inspiration et de matières à créer.....pour mon plus grand bonheur....

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2009 et de belles créations...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité