Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
5 janvier 2009

Aujourd'hui...

Aujourd'hui....kouglof fait maison par mon chéri (qui n'est pas de l'est! et qui a pris exprès des congés jusqu'à demain pour être là...),  au petit dej  .... gros cadeau sur la table une théière japonaise en fonte noire (me reste plus que le set en sashiko à faire pour aller avec) , un truc qui fait trop de bien à la tête ...un masseur de tête , je crois...

super Resto top moumoute à midi : l'Amphitryon à Colomiers ou Blagnac (ou quelque chose comme ça...  enfin à côté de chez Airbus quoi .....) des trucs trop bons, trop géniaux à manger hum...que du plaisir ...

et tous les êtres chers qui ont pensé à moi, c'est bon tout ça...bon évidemment, le compteur affichait 39 ce matin à 2h15...waoooh on est à la moitié...mais encore plein de choses à faire, à vivre et j'espère surtout des bonnes et belles choses....

Publicité
Commentaires
S
contente que tu es bien profité de ta journée et que tu ais été gâtée mais dit moi elle est où la photo de la théière japonaise hum ??? ;-)<br /> Biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité