Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
9 janvier 2009

Der Weihnatchsmann...

J'ai terminé mon petit père Noël, il est fin prêt pour les prochaines fêtes de fin d'année....par en retard!!!!

Der_Weihnachtsmann

Je n'ai plus qu'à faire un chemin de table pour mon buffet et une jolie nappe....mais pour l'instant, j'ai d'autre chat à fouetter ....

Je pars en WE énergétique....savez ce que c'est ?

ben j'vous raconterais.....c'est quelquechose!!!!

Allez, courage, bon Week-End!!!

Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau ! <br /> Tu m'intrigues avec ton fameux weekend !<br /> Bisous
S
joli tout plein le papa noël ! Et bon week end alors et on attend ton retour pour savoir ce que c'est que ce week end énergétique !<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité