Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
12 janvier 2009

A propos du Week-end énergétique... qui n'en fut pas....

Tout d'abord..... quand on parle de WE.... je me dis PPP (pensée positive permanante ) : ça dure que 2 jours ou 2,5 au pire ....

parfois "plus c'est long, plus c'est bon", mais ......en l'occurance, ce n'est pas exactement ce que je dirais....mais plutôt plus c'est lourd (une semaine würde eine Grosse Katastrophe!!!!)

Secundo...."Energétique"... cela concerne, la valeur énergétique des aliments ...oui et c'est tout le PB.....c'est donc un WE pendant lequel on mange .....

De la  Tartiflette puis le lendemain de la pizza et des pâtes puis encore le repas suivant du gigot pommes de terre- flageolets avec champignons bien huilés puis ....pâtes en gratin ou hachis parmentier avec ça, il y a du pâté, de la chacuterie, du fromage ,des patisseries ou glaces sans compter l'apéro- biscuits- cacahuètes (pas des dips avec des légumes crus), le vin, le pousse café et les chocolats...quasi no légumes verts ou qui baignent dans le gras  .... si 3 feuilles de salade le soir avec le formage et l'huilegrette la vinaigrette...

Véridique... je ne caricature pas...non, non....

et..... j'en reviens toujours.... comment dire euh....., très..... en formes...et constipée(pour le détail qui tue)!!!

Voilà donc le mystère du WE énergétique élucidé...vous pensiez à quoi ?

Mais,.... en fait, à ma grande très grande surprise, il n'en fut rien.

Il y aurait-il eu des fuites?

....Savoir-vivre et propreté pourraient être aussi des thèmes à approfondir....

Publicité
Commentaires
L
J'ai bien rigolé, que d'humour!! tu as de vrais talents de conteuse .....du vécu.<br /> Gros bisoux à toi qui est encore seule ...snifff..
S
tout à faire le genre de week end que je fuis comme la peste !<br /> Biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité