Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 avril 2009

Atelier du mercredi ....

Depuis quelques temps ça me trottait dans le tête....

Des ouvrages, j'en ai à droite et à gauche, je suis toujours entrain de chercher mes paires de ciseaux, jamais dans la bonne poche à ouvrage....

Quand même dommage, sachant que j'en ai trois petits...celui à broderie, celui a hardanger et celui "à rien" qui vient de devenir celui à Patch. Parce que je le trouve bien pratique avec son bout qui "r'bique" pour couper les fils qui dépassent...

Alors, je lui ai fait un petit patch miniature (et machine avec ça madame!!!)

P1000638

Patch miniature, ça fait quelques années que j'avais envie d'en faire, car j'en ai vu chez une cops c'est trop mimi ...

Maintenant je voudrais faire l'étui...c'est peut être bien le programme pour aujourd'hui..!!!

Publicité
Commentaires
S
trop mimi !!!<br /> biz
C
C'est très mignon en effet !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité