Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
11 avril 2009

....et chez Bébé....

Justine n'est pas encore assez grande pour passer ses commandes...mais ce ne serait pas sympa de faire quelque chose pour Amèlie et pas pour elle...!

Actuellement, elle est très branchée Bébé, poussette et Cie , alors j'ai décidé de lui confectionner un petit ensemble pour une de ses poupées favorites...qui s'apelle Bébé!

Cette fois, c'est dans ce livre, acheté en même temps que le précédant, que j'ai trouvé mon patron....juste un petit inconvénient  : il faut tout agrandir à 200% , pas top avec mon scan!!!

P1000723

Cette fois tout est cousu machine, plus facile avec des patrons plus grands.....!

Voici donc ce que va découvrir Miss Justine à son réveil de la sieste...

P1000721P1000722

Je crois qu'elle va être ravie d'avoir de nouveaux vêtements à mettre à son Bébé et cousus par sa maman-coeur!!!

Et très franchement je me suis bien amusée moi aussi ...!!!

Pendant ce temps, Lulu, par ce temps pluvieux, a bien voulu cédé un bout ma polaire rouge à Noisette!!

P1000720

C'est encore du jamis vu sur le canapé!!!

Voilà Justine qui arrive chut......je prépare l'appareil photo!!!

Publicité
Commentaires
F
j'ai trois chat et un beau roux de deux ans
M
chez nous aussi on aime les chats<br /> et le notre est un beau tigré, qui aura 18 ans le mois prochain. un bon vieux pépère quoi..<br /> bonne journée
S
oh qu'il est beau Bébé comme çà ! Bien installé les minous lol<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité