Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
20 mai 2009

Quilt en Sud (1)....

Affiche_quilt_en_sud001

A l'affiche, le lot de la tombola à laquelle a  joué mon cher et tendre, mais pas moi, parce que je suis la reine des plans pourris (mais on dit heureux au jeu malheureux en amour ou quelquechose comme ça ...alors je préfère être la reine des plans pourris!!!)

Bon, je ne sais pas trop par où commencer...(environ 1000 photos entre nos deux appareils!) je vais essayer de faire salle par salle, avec un tri ...malheureusement ce que j'aurais trouvé le plus remarquable ou beau ne sera pas forcément le goût de tout le monde...mais c'es le jeu..... (il y avait 8 lieu d'expo, mais pour certains :  photos interdites !...dommage !!! du coup on ne les connaîtra pas, c'est un choix après tout!!!)

Pour commencer :  Simone Pheulpin, qui réalise des pièces assez étonnantes, à l'aide d'un tissu qui servait à fabriquer les pneus...fallait y penser ! ....comme quoi tout est "détournable "...de loin, on croirait du plâtre ....mais paraît que le stock touche à sa fin, que va-t-elle donc faire après?

P1000971P1000972DSCN6407P1000973DSCN6396DSCN6399_bDSCN6410DSCN6406DSCN6402DSCN6401b

Parole tenue cette fois!!!

Hé biloute...t'as nein dit qu't'avao fait 1000 photos lâ, j'espère ben qu'tu'n'd'as d'zautes hein mi cha'm suffit nein çhâ hein!!

On'n' s'est nein pris eun drache eud'grêle, qu'un n'y voyaut pu rein al carreau d'eul querrette, qu'un s'entendo pu parler, pour vire seulmint ces bâzars lâ hein!....Monh! j'ai eu tellmeint peu,r qu'jaito cramponné au volant d'eul querrette d'eu'm'nhomme, euch suivo eul gars d'veint moi et j'eu'n' bougo nein eu'd' derrière eu'l 'cul d'eu's querrette, j'avo mes gambes qui tremblot , j'ai ben cru qu'un n'allot nein arriver eintier...vainon qué temps! et deux coup qu'on'nd'as eu d'eus temps lâ, heureusemeint eul deuxième coup j'to nein au volant c'to m'n'homme, parce que c'coup lâ ein n'étau nein sur eul z'autoroutt et c'est cô pire!!!

Eu'n'inquéquette dont pâs tizaute, y n'd'as cô pou'd'main et cor après....!

Publicité
Commentaires
V
On reste coi face à une telle créativité... Merci pour les photos !
C
1000 photos ! Tu vas avoir du travail pour trier et classer tout ça ! Cette manifestation prend de l'ampleur d'année en année. Des copines m'ont proposé d'y aller mais elles partaient le jour où je travaillais à temps complet, manque de bol !<br /> Grâce à toi, on aura la chance de participer un peu à cette grande fête du patchwork, quand tu pourras nous faire des articles...<br /> Bonne continuation, bises et à très vite.
C
On dirait vraiment du plâtre, de la création pure !<br /> On peut dire que tu sais vraiment nous tenir en haleine... à demain alors ! Que vas-tu nous montrer, ma curiosité est aiguisée !<br /> Bonne journée<br /> bises.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité