Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 novembre 2016

Dessus de lit in progress...

6 nouvelles fleurs...

P1160580

Je ne sais pastrop comment ça va se terminer cette histoire,....

je vais quitter le modèle initial, car j'ai des soucis pour trouver un accord heureux avec mon tissu de fond, trop blanc!

Pour l'heure, je dois encore coudre 10 fleurs,

et je suis passée en mode machine, car c'est un peu trop longuet à mon goût

et d'autant plus que le piqué acheté il y a 10 ans, ne tient plus la route au fil du temps....

il y a donc une espèce d'urgence....en particulier pour les taies...

Ma plus grande crainte c'est le quilting...bien entendu je vais le faire à la main....!

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité