Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
15 novembre 2016

Il est terminé, enfin....

Le patch de Tatie Christiane est enfin terminé!!!!

Waooh !!!!! qu'il est beau, je viens juste de le récupérer au pressing!

P1160557

P1160556

P1160558

 

Après demain je vais le porter à mes copines de patch car elles m'ont vu "souffrir" sur le quilting et m'ont beaucoup encouragée!

Mais je crois que celle qui m'a le plus aidée de là où elle est c'est Tatie...

je sais que mon quiltng n'est pas aussi perfait que le sien mais je sais qu'elle est contente!

Vous savez j'avoue que je me le garderai bien....il va super bien sur le lit de ma Juju!

et puis j'adore toucher un Patch quilté c'est sensuel!

 

Je ne me suis pas manifestée pendant cette fin de travail mais j'ai aussi fait d'autres choses en parallèle

et je suis toute heureuse d'avoir fait ma toute première vente sur Etsy....je vais peut-être continuer à alimenter ce site alors!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité