Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
11 juin 2009

Quilt en Sud ....les enfants

Cette fois c'est la récré avec un petit hommage aux enfants, qui sait des artistes en herbes, qui ont créé pour Quilt en Sud!

Une imagination débordante que rien n'arrête...pas encore rentré dans le moule du politiquement correct....ça donne ça....

DSCN6494DSCN6495

DSCN6558DSCN6552_b

DSCN6772DSCN6768

DSCN6770DSCN6769

DSCN6767_bDSCN6559

DSCN6493DSCN6491

DSCN6496

P1010077P1010078

P1010079P1010276

P1010278DSCN6823

DSCN6824DSCN6826

Ces derniers quilts ont été réalisés par les enfants de l'assoc les enfant de Pondypatch....

Les tissages pas sages ont été réalisés par les enfants de l'école St Joseph de St Jean de Luz et m'a-t-on dit ils se sont régalés et les animatrices autant qu'eux....!

Il va falloir que j'essaie avec mes drôlesses, Shana et mes nièces ...je pense surtout à Louise qui a l'air de bien aimé ce que sa tatie fait!

Mes préférés : les messieurs barbus, trop drôles avec leur coiffure "Village people" voir bitnik!!!

Publicité
Commentaires
L
EXTRAORDINAIRe ! Quelle chouette idée d'avoir proposé cette activité aux enfants ! Merci pour ces très jolies photos !<br /> Bon lundi !!!!!!!!!
F
tu as raison je ne fais pas du tissage sage!!!!!je suis comme eux mais je prends cela comme un compliment cela!!!!!!!!!!!!
C
C'est très rigolo et intéressant de voir leurs réalisations et aussi de les imaginer en pleine création !
S
ils ont du s'éclater et çà se voit ! C'est superbe, quelle imagination sans limite ces enfants !<br /> biz
C
Il y a de très jolies choses dans ces ouvrages d'enfants et des couleurs très gaies, surtout ! <br /> Mes propres enfants ont été initiés en leur temps, le garçon et les filles, âgés alors de 12, 7 et 5 ans ! On a eu du bon temps, je leur ai enseigné la méthode traditionnelle, ils s'appliquaient bien gentiment mais ils ont, et de loin, préféré retourner à leurs sports préférés, une fois les ouvrages finis !<br /> Bonne continuation, bonne chance si tu veux initier tes filles et nièces. Bises.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité