Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
18 juin 2009

Et les broderies alors?

oui, oui, j'arrive......!!!

Alors côté encours de broderie il ne s'agira que de celle-là....!

P1010627

Pères Noël boys band....!!!

parce qu'il n'y a que celle-là qui ait avancé....suis pas motivée pour le petit point ni pour la tradi!!!

donc pas la peine de montrer du déjà vu  hein!

et pis ....j'ai beau faire bouger mon nez ,.....y'a rien qui se fait sans moi : les lessives ne se trient pas pour se mettre dans la machine toutes seules et la machine elle même ne se met pas la dose de lessive, ni en route toute seule, pas plus que le fer à repasser, ni l'aspirateur, ni les fourneaux....mais très bizzarement les saletés sous les chaussures qui se disséminent partout dans la maison ,oui, .....les tâches impossibles à r'avoir sur les robes  toutes neuves, oui, .....les salle de bain, WC, cuisine se salissent tout seuls, ....les courses ne se font pas.... et les chattes font cacas dans les litières au lieu d'aller dehors

oui mais là tu vois ma p'tite, t'abuses quand même, parce que s'ils faisaient caca dans tes fleurs, tu râlerais encore et tu me ferais un caca nerveux en prime, alors camembert!!!   

Aussi, hier j'en ai pas parlé parce qu'il était sous serre-joints, au second vide-grenier de dimanche, j'ai aussi trouvé ça (comment cela s'appelle-t-il au fait ?)

P1010626

Qu'il ne me reste plus qu'à habiller d'un ou plusieurs tissus....là encore j'hésite entre plusieurs idées.....et comme dans le doute abstient- toi, il va me servir de support à panier, pour mon coin- atelier, le temps qu'idées fassent leur chemin!!!

Et je viens d'avoir une super surprise...la tornade José-lyne est passée par chez moi avec une copine (super sympa cool, rigolotte etc...), invraissemblalbe, incroyable mais vrai!!!! elle a fait une escapade....moi qui commençait à râler qui vient m'enquiquiner quand je suis sur le point d'aller faire un petit somme, j'étais trop contente de la voir et aussi parce qu'elle m'a apporté ma commande de feutrine

P1010628

car pour ma fête des mères j'ai eu, notamment, ce livre...

P1010629

et puis elle m'a aussi porté son dernier achat pour que je puisse voir de quoi il en retournait...

P1010630

et  il en retourne qu'il est super chouette et que ça me donne envie d'augmenter mon nombre d'encours!!!!!

Bon le fait est que la visite éclair était rapide....mais c'est meiux que rien!!

Oh mais quelle râleuse celle-ci!!!

Publicité
Commentaires
S
ah chez toi non plus çà marche le petit truc du "je fais bouger mon nez comme Samantha et hop tout est fait" ????? lol<br /> Biz
C
On se passerait bien de toutes ces petites corvées mais à côté de cela on se régale avec nos petits bouts de chiffons, nos jolis livres, des feutrines chatoyantes...J'ai choisi ma dose préférée, un minimum de corvées, un max de temps pour le reste !<br /> bises...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité