Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 août 2009

En dépit de ....

.....mon boulot très prenant ....

....de la canicule caniculaire et des "liquéfactions" de mon être qui en découlent, (c'est le cas de le dire) pendant les heures de ménage, repassage sans clim, trajets dans ma voiture sans clim, fort heureusement quand même blanche, et plus noire comme la précédente (pas de voiture noire à Toulouse sans clim, non pas de voiture noire....sans racisme aucun!!!)

J'ai tout de même trouvé l'énergie, tantôt entre deux familles à l'ombre des platanes, tantôt après une douche bien méritée et salvatrice, à mon retour dans ma maison gardée fraîche et à l'aide de mon ventilateur....de faire quelques points   "saoul food"....

P1020266

Dernier petit carré et dernier grand carré et voici donc l'Ouvrage qui prend airs de fin..... d'été....

P1020267



Sachez qu'à l'heure où je rédige ce billet,  j'ai mes deux coiffeuses de choc,  affairées à me coiffer, faire des couettes et me mettre des bandeaux et autres barettes....après avoir  eu le look  Bonney M version  Irlandaise, suite  à une permanente trop poussée,  je m'apprête maintenant à ressembler à Zezette  ....!!!

Bon allez, il fait  34°c ,  je vais pouvoir ouvrir les volets et "rafraîchir" l'atmosphère..sans blague.....!!!

 
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli, tous ces points de broderie différents, et quel raffinement !<br /> Tu vas en faire un tableau ou tu as un projet tout autre ? En tout cas, c'est un sacré boulot, mais comme toujours, Valorisant, of course !<br /> Ah, les coiffeuses-maison et les créations de leurs petites mains, que de souvenirs et de fous-rires ! Profites-en bien, surtout !<br /> Bonne soirée, bon courage pour ton travail avec cette canicule, bises et à très vite...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité