Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
22 août 2009

Fin d'été...

P1020269



Le voilà terminé cet "été"


Reste plus qu'à lui trouver un un bel encadrement qui mettra en valeur toute sa beauté...

Ensuite, il viendra trôner dans ma salle à manger au dessus de mon buffet!

Je me souviendrais que je l'ai terminé quand Petite Mamie a tiré sa révérence...
Je l'aimais bien...elle était gaie et gentille, une grand-mère gâteau comme la mienne...
je le lui dédie, il s'appellera "Soleil pour Mamie Alda", elle aimait les beaux ouvrages...c'était une couturière, j'aurais drôlement aimé qu'elle m'apprenne ...mais je l'ai connue trop tard...
Au revoir, Mamie Alda....

Publicité
Commentaires
D
Oh que c'est beau !<br /> Un véritable tableau de maître !<br /> Belle soirée et gros bisous
C
Lumineux ! Bravo pour cette belle broderie...<br /> Il ne doit pas toujours être facile, ton métier... et bien souvent les peines précèdent les joies, ou leur succèdent... <br /> J'imagine sans peine le rayon de soleil que tu dois être pour ces personnes âgées, la vie et la joie que tu leur apportes. Je ne suis pas très "bondieuseries" et pourtant ce matin, je me permets de t'écrire : Sois bénie, ma Laurence...<br /> Bises et à très vite...
S
Il est superbe !!!<br /> Dit moi comment vas-tu ? Les filles vont bien, prêtes pour la rentrée ?<br /> Bonne soirée Laurence !<br /> biz
C
Il est magnifique ton ouvrage. Et c'est très beau ce que tu dis sur cette Mamie Alda.
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité