Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 août 2009

la N° 3

Comme promis voici la troisième.....

P1020273

Des trois, je ne saurais dire laquelle je préfère, mais je suis particulièrement attirée par la fraîcheur de celle-ci!

P1020274

Reste maintenant à combler les trois autres cases,  j'ai l'idée pour l'une de broder un "L" de petites fleurs et ensuite ....ce n'est pas encore bien défini dans mon esprit...feutrine, autres appliqués fleurs?????????????

Publicité
Commentaires
F
est trés long à faire je trouve félicitations!!!moi je préfére le faire à la machine mais peu etre!!qu un jour j'essaierai à la main c'est plus délicat
M
J'aime aussi beaucoup, beaucoup!<br /> Bises
C
Oh, trop jolies ! Impossible de dire laquelle je préfère, je suis comme toi... Chacune a son charme, sa fraicheur, sa candeur. Créer ces personnages, pour moi, c'est comme jouer à la poupée, c'est un plaisir !<br /> Tu vas en faire d'autres pour faire un tableau plus grand ou est-ce un panneau tout simple ?<br /> Bonne continuation, bonne inspiration, bises et à bientôt...
T
ouahh elles sont super jolies, je les aime toutes<br /> bisous et à bientôt
C
C'est vrai qu'elle est chouette avec sa petite robe verte !! Tu vas faire une colonie de vacances ?!
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité