Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
19 septembre 2009

Maltraitance....

J'en aurais mis ma main au feu.....

....on connait ses saints comme on les adore....

5 jours après :

P1020446

"Les feutres ils ferment pas", "c'est pas moi c'est une fille de ma classe!!!!"

Comme pour ce joli éventail ramené d'Espagne, cétait Luc...comme la grosse tâche de feutre indélébile bleu sur le tee-shirt tout neuf rose, c'était la voisine de classe ! comme la jolie robe avec la bretelle arrachée, c'est la mère de Shana qui m'a dit de faire comme ça....!

C'est diabolique, ma fille est per-sé-cu-tée rendez-vous compte!!!

Mais, mais ...je vais les mettre  tous au tribunal.... pour détérioration et non respect du travail d'autrui!!!!

.............

La prochaine fois j'en achetérai une à 1€ sur un vide-grenier...hein ?....elle sera déjà tâchée avec un peu de chance! Na!

La question qui se pose à moi maintenant...la nettoie-je ou ne la nettoie-je pas? (feutre lavable normalement)

Si je le fais lundi soir elle sera sale....si je ne le fais pas je risque de ne pas "ravoir" la tâche...!!!

Vous feriez quoi vous à ma place?

Publicité
Commentaires
B
Je me marre aussi, j'ai fait une fille sur le même modèle!!!<br /> Lave-la , bien sûr...<br /> Gros bisous...
S
me connaissant : je râle, je râle toujours et encore. Je dis "j'm'en fout çà restera comme çà" et je râle encore et toujours. Pour finir par la laver toujours en râlant et en ajoutant "c'est la dernière la dernière fois que je la lave !"<br /> Voilà ce que je ferais si c'était moi ! mdrr<br /> Biz
C
Pour commencer, je me poile, je me bidonne, je me gondole... puis je reprends mon souffle et je te demande si tu n'as pas failli appeler ta fille Nina, passsssque, là dis-donc, ça m'en rappelle de bonnes !<br /> Bon sérieux, tu la nettoies vite fait, le feutre soit disant effaçable à l'eau ne devrait pas avoir fait trop de dégâts. Et, qui sait ? Peut-être que les bouchons des feutres ne sauteront pas tous seuls, la prochaine fois ! <br /> Moi, j'ai la tache orange sur une couette et la housse, depuis des années, jamais partie parce qu'"on" s'est "arrangé" pour ne pas me la montrer tout de suite !<br /> Allez, bon week-end, ne râle pas trop, elle va flipper, cette Titoune, bises et à très vite...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité