Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
31 décembre 2009

Au revoir 2009....bienvenue à 2010....

2009 s'achève....déjà....!!!!

Cette année a été vite passée...si je dois en faire un bilan ?....pas mal du tout, quand même!!!

J'ai passé un cap, je me sens mieux...j'ai laissé quelques vieilles casseroles derrière moi (quel bonheur de se délester!!!)

Une reconversion professionnelle réussie

Je me suis lancée dans une aventure qui me tentait depuis longtemps avec mon Atelier Patch

J'ai retrouvé ma meilleure amie, j'ai noué , consolidé des amitiés nouvelles....

Et dans mon petit nid, il y a mon chéri, mes enfants et ma famille proche, tout le monde va bien et beaucoup d'amour nous illumine....

J'ai fait un très beau voyage

Je ne demande rien de plus pour 2010....

Je vous souhaite de passer un très beau réveillon et de passer en 2010 une année belle,  heureuse, enrichissante et prospère et que la bonne santé vous accompagne!

P1030572

P1030570

P1030567

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi froid? Bien au chaud, tu nous concoctes quoi?<br /> Gros bisous et BONNE ANNEE
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bon réveillon ! Je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2010 !<br /> Bizzz
C
Merci pour tes vœux et merci de lire chez toi toute ta gratitude envers les évènements survenus chez toi au cours de cette année qui tire sa révérence ! Tu sais, on a le bonheur qu'on mérite et je pense bien sincèrement que tu reçois ce que tu dois recevoir, que tu as bien œuvré à ce bonheur-là, à cette douceur-là. <br /> Que 2010 soit à la hauteur de toutes tes espérances !<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité