Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
8 janvier 2010

Quelques bricoles.....

P1030626

Il fait un froid glacial aujourd'hui....la neige est tombée hier soir et cette nuit ......oh pas de quoi fouetter un chat ici ....mais il fait drôlement froid ( -3°C ) surtout c'est à cause du vent  ....je suis allée travailler c'était la patinoire sur certaines routes.....Quel dommage de n'avoir qu'un coin de radiateur pour broder ...nous qui aimons tant la  chaleur d'une cheminée!

Enfin bref c'est pas du froid que j'étais venue vous parler....je voulais vous présenter Im'broumize....

Un chat que j'ai fait pour mon chéri, très inspiré, d'un patch en couverture du Magic Patch N°41

P1030634

P1030629

De nouveaux petits cadeaux sont arrivés dans ma boîte aux lettres.....C'est José-Lyne!!!

P1030619

Une petite anecdote à propos de ce porte-clefs : un jour la maman de José-Lyne m'appelle et me dit José-Lyne m'a dit de vous dire "jaune vert violet" vous comprendrez!.....je me dit, ça c'est codé c'est bien du José-Lyne tout craché!!!!....je mets la parabole en route ....non, vraiment,  je ne vois pas!!!! Mais qu'est-ce qu'elle me raconte?  là c'est puissant!!! Non vraiment, ça ne me parle pas ....cela m'a fait beaucoup rire....!

Grand merci ma chère José-Lyne de ton amitié et pour ce joli porte-clefs clin d'oeil à mon voyage et aussi pour le petit bon "plaisir" chez le Petit Comptoir, (je sais que tu vas me lire)....je t'attends donc pour un RDV broderie as soon as possible!

Un de mes ouvrages "en cours" ne l'est plus....il n'attend plus qu'un joli encadrement....c'est Ciel étoilé, comme me l'a si bien suggéré Chantal!

P1030620__2_

Et mon coeur Sweet Home ....toujours "en cours" mais plus pour très longtemps!

P1030633

Voilà les petites bricoles qui me restaient à vous montrer.....

Publicité
Commentaires
M
Quel joli chat!!!! et souriant en plus!<br /> Bises
B
Superbe, ce coeur... et presque fini, non???<br /> Bisoussss...
C
Un chat qui prend du volume après être passé entre les mains de Laurence, voilà qui est bien joli et très original !<br /> Bravo pour le patch, tu as vu, on dirait qu'elles flottent sur ce fond sombre et uni ! La broderie est superbe, il me tarde de la voir finie. Tu commences 2010 très fort, pleine d'activité, toute bourdonnante comme une petite abeille. Et une Maya de plus, une ! J'en ai déjà deux dans mes liens (Barjolaine et Fifane) et avec toi, ça fera trois, vous méritez bien ce petit surnom...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité