Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
7 mars 2010

Un peu de bon temps....

Ces trois dernières semaines, j'ai profité de la vie....

(Mais n'allez pas croire que j'étais en vacances...pas du tout!)

Profité que les filles étaient en vacances avec Mamidou et Papidou, avec papa chez Mamie Vache puis Papi Georges

pour faire mes petites corvées et mieux m'adonner aux plaisirs l'esprit tranquille....de voir les cops ...passer quelques aprems bien sympas, aller faire les magasins, voir la civilisation comme je dis (Botanic, Cultura, Nature et Découvertes, Casa), aller faire des achats au Petit Comptoir à Toulouse, me rendre au Salon de PeixioraPeixiora....

C'était bien bon tout ça et avec les beaux jours ça recharge les batteries!

Ah j'oubliais j'ai avancé mes encours m'en suis crée de nouveaux...ça c'est obligé....je ne sais pas résister mais je n'en ai que trois quand même, c'est raisonnable, pas vrai?!!!!!

Je vous montre tout cela....

Visite au petit comptoir

avec un petit bon d'achat offert par ma chère José-Line pour mon anniversaire

P1030869

Visite à Peixiora...j'ai craqué chez Atalie pour ces deux kits....oui, je sais, un jour j'ai dit que je ne m'achèterais plus de kits et ça fait 2 fois que j'outrepasse la ligne de conduite...mais comment....ne pas être tentée ?.....c'est si beau, si fin si délicat....alors je m'estime bien courageuse d'avoir tenu bon pour  tout le reste!

D'autant plus qu'Atalie on ne la voit pas souvent par ici!

P1030849

J'ai aussi fait dédicacer 2 livres par la MTSA qui était présente....(et qui sera peut-être l'invitée des Brodeuses d'Issus pour les 10 ans du club- 2011-, RDV pris en tout cas)

P1030872P1030873

Côté Patch 9 sur 9...cousus

P1030847

Côté point compté...un nouvel essuie-mains en cours

P1030874

J'ai tiré le diagramme d'un de fil en aiguilles...Carnet de broderie N°3...et je fait ma petite sauce...

J'ai reçu de nouveaux ATC d'Agnès d'Issus....

Papillon

P1030875

Saint Valentin

P1030876

Voeux 2010

P1030877

et j'en ai moi-même réalisé..pour Michèle car je suis très en retard

P1030824

P1030826

et un pour Jenny

P1030825

Nous avons fait un petit atelier toutes les deux, c'était bien plaisant...

Voilà les news...j'ai oublié plein de trucs certainement....bah ce sera pour la prochaine fois!

C'est l'heure de l'apéro...je suis demandée en cuisine!

Publicité
Commentaires
C
Parfois, ça fait du bien, une maison calme et du temps pour soi ! Je comprends tout à fait que tu en aies profité à fond, tu as eu bien raison... et ainsi tu repars d'un très bon pied pour les semaines à venir...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
M
et oui cela fait du bien de s'occuper que de soi et de prendre (de temps en temps = pour que cela reste unique et qu'on l'apprécie encore plus) son "PIED". <br /> bravo pour tes achats très calculés et qui vont être je suis sûre très prometteurs<br /> bizz<br /> moufflette
S
waouh les kits atalie !!!!<br /> Bizzz
M
Ah ça fait du bien, les copines, les p'tits achats, les projets, les boutiques!!!!<br /> Maintenant, il faut avancer les encours,<br /> s'attaquer aux Atalies ....<br /> et venir nous dire ce que tu as oublié.<br /> Bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité