Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
13 octobre 2009

Et si le bonheur c'était.....

De cette semaine il me tardait deux choses....

La première a eu lieu ce matin : José-Lyne est venue, enfin, à la maison,pour une matinée broderie....c'était divin de papoter bout de tissus, perles et dentelles, de la voir sourire et prendre un plaisir fou à créer son nouvel ouvrage...

Je lui ai appris à faire des oeillets en broderie au ruban...c'était un petit retour en arrière du temps, pas si lointain, où elle quittait son Ariège natale (1/2 d'heure de chez moi) pour venir passer un mardi après-midi à broder et me raconter tous les potins broderie....et elle en connaît du monde!

Et généreuse, elle a toujours un petit truc pour faire plaisir, cette fois, pas de livres à me prêter mais....

Un délicieux cake

P1020522


De bonnes pommes


P1020523


Et du bonheur en rubans....

P1020525


Tout aussi alléchant!

Qu'il me tarde, cette prochaine fois, pour l'appliqué dans moins de deux ans et demie ....je l'espère!!!

De mon côté j'ai avancé ma case N°6

P1020529

Mais il me reste du boulot encore!....tiens mais ce sont des nuages roses....c'est révélateur d'un bon moment passé!

Et puis un petit bonheur..... c'est aussi trouver un joli ciseaux ancien, qui a vécu et qui viendra trouver une place précieuse dans ma collection d'objets de brodeuses et couturières....

P1020527


Trésor de  vide-grenier (Venerque)!

......C'est aussi faire le tour d'un très beau jardin, voir parc, aménagé entièrement par sa propriétaire (dont le savoir -faire me laisse rêveuse),....et encore recevoir de cette dame de précieuses boutures parce que soigneusement bichonnées et leur donner une place dans, le mien, de jardin en pensant à elle....
Ce n'est pas grand'chose, mais tellement quand même!
De jolies fleurs et arbustes à photographier prochainement....

....Et recevoir un ATC surprise du Portugal, ....mazette.....!

P1020531


Quelle coquine cette Agnès!!!!!!

La deuxième : le salon tendance créatives de Toulouse....pour moi, c'est jeudi après-midi, j'en ai presque les papilles qui salivent et puis cette année, je me suis prévue un petit budget plaisir !!!! héhé!!!ohoh!!!


Et si Le Bonheur c'était, savoir apprécier, ce qui vient, des instants, des gestes.... !


Je vous laisse.....
sur la pointe des pieds .....
toute heureuse.....
.......
Un petit bonheur m'attend encore!
Chut! c'est mardi soir!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Que des bonnes et belles choses chez Lô, en ce moment ! On sent ton sourire et même ton rire à travers tes lignes et ça donne la pêche !<br /> Bonne continuation et bises...
S
superbe les ciseaux ! J'aime bien les couleurs de la case n°6 <br /> Bonne journée<br /> biz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité