Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
28 janvier 2010

Et tes bonnes résolutions?????

BOOOOOODUUUUUUUUUU!!!...quel retard!!!

J'étais arrivée à "plus que 50 mails à lire" avec de gros efforts....et encore 109 ce matin, misère!!!  : 4 jours que je suis passée en coup de vent !!!!.....je n'y arrive pas !

Faut dire qu'entre insomnies répétées, semaines de 15 jours et le positif qui ne passait plus par les tuyaux, ni les neuronnes, ce qui va de paire, j'étais à fond de mes possibilités...j'ai assuré l'obligatoire mais pas le superflu!....

Enfin bref....j'ai découvert un nouveau truc....qui fait du bien!

Le Riki (harmonisation des énergies ) et la sophrologie .... cela m'intéresse beaucoup en plus de me faire du bien!....

Bon à part cela...quoi de neuf?

Il y 2 mardis,  je suis allée chez les brodeuses d'Issus, faire un petit coucou et puis parce que je sentais une vague pression pour que j'y aille....car depuis la rentrée, autant j'étais assidue l'an dernier, autant je me fais rare maintenant....j'économise, les km parce que je m'en tape plus de 400 rien que pour l'assoc pour laquelle je travaille, ensuite, j'ai 3 autres employeurs à 17 km de chez moi...et puis quand je ne suis pas en forme et qu'il n'y a pas un projet  à la clé.....je déserte!

Mais quand même, je dois dire que les brodeuses m'ont super gâtée pour mes 40 ans...vraiment cela m'a beaucoup touchée...

P1030776

Agnès m'a aussi offert des petit cadeaux perso....

P1030774

Vraiment trop sympa tout ça, des marques d'amitié adorables....cela gonfle le coeur!

Côté "en cours qui n'en sont plus" (ou presque) : j'ai terminé ma maison "Sweet Home" mais je ne sais pas trop quoi en faire....j'ai bien envie de faire du cartonnage :  j'ai un belle boite qui serait pas mal du tout avec....après raffraichissement!

P1030770

J'ai terminé le sac pour Mouïm, c'est l'un de ceux que je préfère avec les turquoises, finalement....je vais bientôt à nouveau avoir des WE entiers...on va pouvoir aller la voir!

Mou_m_s_knitting_bag

Bon ce sera tout pour l'instant, on m'appelle en cuisine parait qu'il faut un "gâte-seauce"!!!

Publicité
Commentaires
M
n'oublies pas la ZEN ATTITUDE ! n'hésites pas à écouter aussi de la musique de relaxation c'est top.<br /> Tes petites créations sont superbes : j'aime bien la petite maison bienvenue.<br /> bises<br /> A+<br /> moufflette
C
Bravo Lô ! Comme tu l'as lu, je suis aussi débordée et pourtant j'en fais beaucoup moins que toi, alors encore bravo !!<br /> Tes réalisations sont superbes, comme d'habitude !<br /> Bises
S
tu as reçu de beaux cadeaux ! <br /> bisous
C
Débordée, le leit-motiv de toute les femmes, semble-t'il !... <br /> Avant de te laisser engloutir, tu as trouvé, je crois, la bonne solution, via la sophrologie et le reiki : il est temps de souffler, même si ce n'est qu'au sens propre du terme, cela t'aidera sans doute à recharger tes batteries. Tous ces kilomètres parcourus pour le travail ne sont pas ce qui se fait de mieux pour cultiver la zénitude, non plus...<br /> Tu as réalisé de si beaux ouvrages, malgré tout ce chambard, je suis baba d'admiration ! Le sac est superbe en ces couleurs pastel, tu peux être fière...<br /> Je te souhaite un bon dimanche après-midi et beaucoup de courage et d'énergie pour les jours à venir (profite à fond des séances de sophro !) Bises et à bientôt...
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité