Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 février 2010

Parfum de Provence

Héhé!!!! vous n'y croyez pas....2 messages en deux jours!!!!

Bon, c'était juste pour vous montrer mon petit dernier.....ouvrage ....just finished yesterday afternoon....

Parfum de Provence

Parfum_de_Provence

Tiré de feu ce magazine....

P1030793

et savamment bidouillé par, mwa, pour rentrer dans les 40 cases au lieu de 50 de cet essuie-mains acheté chez Eurodif, pas cher, lors d'un craquage pour ce beau jaune il y a 2 ou 3 ans de cela!

Modèle d'origine

P1030792

Voilà vous savez tout...et à vous de chercher les différences!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Deux messages en deux jours pour toi, mais un commentaire tous les 36 du mois de ma part ! Oh, je suis complètement larguée, là... Pourtant, il méritait une réaction aussi positive qu'immédiate, ce joli ouvrage, car c'est vraiment très joli. Dis-moi, tu vas oser t'en servir comme torchon, avec cette broderie si élégante ? Il va plutôt rester en décoration dans la cuisine, non ?<br /> Allez, je me sauve, c'est l'heure du repas (déjà, pfff !)bises et à bientôt...
D
J'oubliais ... tu n'es pas en retard car c'est aujourd'hui !
D
Merci ma puce pour tes vœux !<br /> Un gros, gros bisou
C
Joli jaune, jolie broderie et merci Eurodif. Il y en a un sur Blois, je me balade souvent dans le coin mercerie et à la recherche des bonnes affaires !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité