Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
4 février 2010

1er bloc....

Il y a quelques semaines dans mes cadeaux d'annivervaire....il y avait ça :

P1030801

J'ai craqué pour le 'Thomas Log Cabin" de la couverture

....... voilà mon 1er bloc ...just finished today morning!

P1030800

Presque pareil mais pas tout à fait....version Lô quoi.......!!!! moi ça me fait penser à la banquise....sait pas pourquoi!!!

Enfin si : on dirait que les log cabins c'étaient des iglooooooooooooooooooooeuh...et que les épines c'étaient  le ciel et la neiggggggggggggge..............!!!!

Au départ, partie pour faire une panière, pour ranger dans ma salle de bain (qui n'est pas bleue!)

......... j'ai  finalement très envie de faire les 8 autres blocs pour le plaid ou la nappe...voir un couvre lit....!!!!

Et je vide ainsi les cartons avec plaisir ....voyez ce que je veux dire?

De tout façon, si jamais je changeais d'avis au bout du 4ème, et ça peut arriver,  je pourrais toujours faire ma panière...hein!???

Bloc suivant :  cet aprem à l'atelier de patch...et vous savez quoi?????........ elles veulent toutes en faire du patch....!!!!

Oui m'dame....!, on va être 5,

YES!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah, oui, tout à fait Grand Nord, ces couleurs ! J'aime beaucoup ta version de ce log-cabin. <br /> Et alors, que lis-je ?.. C'est le bonheur : l'atelier patchwork compte quelques élèves supplémentaires ! Je suis contente pour toi, ravie, enchantée et tout et tout... L'après-midi a dû être d'enfer !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
M
et bien moi aussi cela me fait penser à la banquise et aux petits ours polaires. les couleurs sont harmonieuses et il me plait bien. Déjà le modèle lui même est superbe. Je te suggère de continuer en faisant plusieurs blocs et cela devrait faire un très beau patch. Continue sur ta lancée = le résultat en vaut le coup !<br /> bizz<br /> moufflette
C
Oh ! mais il va falloir agrandir la salle, super !! tu vas devoir refuser du monde *-)<br /> Les morceaux de ton nouveau patch ont l'air tout petits ! C'est tout joli !
S
super joli ce bloc, quels jolis coloris ! <br /> Mais dit donc çà y est c'est parti alors ce club de patch, c'est formidable !!!!<br /> Bon club alors et bon patch ;-)<br /> Bizzzz
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité