Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
1 avril 2010

Poisson d'avril....

Edit de 22h26...

Alors ça c'est rigolo....

je ne pensais pas qu'en ce jour et avec un si gros bobard vous me croiriez ...mais vous êtes presques toutes tombées dans le panneau à l'exception de  Béatrice et Claudine qui ont ferré le poisson....ça faisait longtemps que je n'avais pas raconté de bobards pour un 1er avril, mais la cuq m'a prise .....et pour que les traditions ne se perdent pas....

Dans tous les cas merci pour vos témoignages d'amitié, ça fait chaud au coeur.

Sans rancune?

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un bon week end de pâques!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
C
Ah mais tu es une chipie !!!!!! Je me suis fait avoir 2 fois hier...... Ben tu sais quoi, je ne vais plus te parler pendant au moins.......un mois !!!!!!! Pour la punition !!!! Je me répète mais tu n'es qu'une chipie.
L
CHIPETTE !
J
Ah çà me rassure je me disais hier :<br /> Zut je viens juste de m'inscrire à sa newsletter<br /> je n'ai pas eu le temps de bien la connaitre et<br /> la voilà qui ferme son blog !<br /> Coquin ce poisson d'avril<br /> Bonne fête de Pâques et à bientôt de te lire lol<br /> Joelle09
S
vilaine fille va !!!!!!!!!!<br /> Bon je ne t'en veux pas ... mais ne recommence pas de si tôt sinon je viens te botter les fesses lol<br /> bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité