Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 avril 2010

Nouveau bloc....

Bon alors vous ne m'en voulez pas trop...!!!!!!!?????????.

Je n'avais pas fait de poisson d'avril depuis un bon bout...et des fois j'aime bien faire ma pourrite, ça m'amuse....!

Aujourd'hui, j'ai passé une excellente fin d'après-midi ou début de soirée...prenez le dans le sens qui vous va le mieux...mais pas un bon début de WE...car je suis plus que jamais pas en WE.

J'ai fait escale chez Dawn, comme nous l'avions prévu, pour faire un nouveau bloc....(la semaine prochaine aucune dispo pour ma part donc deux blocs cette semaine) il y avait sa maman et c'était super....super parce que son visage me rappelle celui de ma grand-mère maternelle avec toutes ces rides si sympathiques et rassurantes et ses paroles bienveillantes, super parce qu'elle est une passionnée de patch et experte même, elle pratique depuis des années et on a papoté sur le sujet, super parce qu'il régnait une ambiance détendue, chaleureuse, je me suis régalée...

Super aussi, car j'ai trouvé le moyen d'utiliser un autre tissu (Kaffe Fassett) ramené de Quilt en Sud, que j'aime beaucoup, en le mariant à des couleurs flashies pour le réhausser...j'avais déjà découvert cela déjà mais le patch m'y replonge (et là je pense à Chantal!)

Le bloc s'apelle l'étoile d'Annapolis....pas d'Histoire cette fois, mais il doit y en avoir une...(A bon entendeur salut!)

P1040042

pour vous donner une petite idée....voici le début...

Et en rentrant une surprise m'attendait...(en réalité 2 mais je vous parle de la bonne), j'ai d'abord pensé que c'était mes Nouvelles du Patch, car je m'y suis abonnée très récemment...et puis je me suis dit, cette écriture turquoise...c'est étrange!

J'ai retourné et j'ai compris....c'était des choses promises par Chantal avec des surprises en plus....waoooh comme je suis contente!

Mille merci Chantal pour toutes ces choses précieuses...je m'en vais dévorer tout ça!

P1040043

La surprise un peu âpre ,(il y aoujours un mais dans les belles histoires) c'est le programme de ce WE de travail...conséquent  (et cela n'a pas l'air d'être un poisson d'avril, ça) ....heureusement que j'aurais lundi pour me reposer !

J'ai de la chance...grâce au lundi de Pâques ...je ne travaille que 7 jours d'affillée, cette fois, au lieu de 12!

Publicité
Commentaires
L
bravo,et un grd merci pr qui tu es et ce que tu realise de tes pt doigts de fee,on ressent beaucoup d amour ds ce que tu entreprend et tu c le faire partager...encore bravo pour ton blog!!!
C
Alors, accro au patchwork traditionnel, on dirait ?<br /> Personnellement, je trouve que c'est beaucoup plus facile de travailler à la main qu'à la machine, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas très à l'aise avec ma vieille Singer qui fait pitié...<br /> Ton étoile est bien partie, tu as choisi de belles couleurs, elle va vibrer, une fois finie !<br /> Je te souhaite bon courage pour ce week-end de labeur et bonne lecture de ce petit aperçu de l'histoire américaine du patchwork (n'oublions pas qu'il est né bien avant la marche vers l'Ouest, probablement en Orient et qu'il était déjà aussi utile que décoratif !...)<br /> Bises et à bientôt...
C
bon courage et bonnes pâques!<br /> coccinelle.
C
Bonjour LÔ, j'ai ma fille qui travaille aussi un week-end sur deux tout au long de l'année et je sais que cela n'est pas toujours facile... bon courage ! Bisous
M
J'ai cru lire :<br /> Nouveau bloG !<br /> cette fois je pensais à un poisson d'avril!<br /> Bises
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité