Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
2 juillet 2010

Ca sent les vacances.....

Pour notre dernier cours hier, Raymonde, comme promis nous a porté son ouvrage terminé....

un sac pour mettre son pain

nous l'avons conçu toutes les deux

P1040313

P1040314


Et ce qu'elle aime Raymonde c'est qu'on ne voit pas les coutures interne héhé!!!

A la rentrée l'atelier aura lieu le lundi et avec ce changement peut être de nouvelles adhérentes...en tout cas cette première année m'encourage à continuer!

Bon et c'est pas tout mais....... les vacances ça démarre....ce soir nous devons être un peu au-dessus de Barcelone avant de rejoindre notre destination finale ( à la frontière de la province d'Alicante) demain!

Et là je vous dit que je vais
en PROFITER : FARNIENTE

P1040191

Hasta Pronto !!!

Publicité
Commentaires
C
Oups ! J'ai oublié de te souhaiter de très bonnes vacances et un maximum de farniente... Bises ensoleillées et chaleureuses...
C
Encore un bel ouvrage d'une de tes élèves ! Comme tu dois te sentir contente et fière, ma chère...<br /> Je pensais à toi ce matin en découvrant le blog de Kumiko Nakayama (Boutis-quilt.fr) Pour le cas (fort peu probable) où tu ne la connaitrais pas, je te laisse la primeur de la découverte...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
M
Bon alors bonnes vacances et à bientôt<br /> Bisous
D
Coucou Laurence et Co.,<br /> <br /> Je te souhaite des vacances de folie... douce ! Profites un max avec ta petite famille. Reposes-toi dans tous les sens du terme. Vides ta tête, fais-toi plaisir et ne pense à rien d'autre que le moment présent.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous,<br /> Dawn
C
Bonnes vacances Lô !
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité