Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
29 août 2010

Devoirs et ouvrages

Je passe vite fait, après ma journée de travail, pour vous montrer deux, trois bricoles.....

Farandole de coeurs (Un Chas dans l'aiguille)....ouvrage commencé dans l'avion pour Oslo....

P1050896P1050895
P1050899P1050897

et terminé hier soir....

P1050898

....vite fait, en somme!
J'ai choisi d'en faire un chemin de table, c'est mon amie Coco, qui me l'a soufflé !!!!


Je me suis octroyé une petite après-midi de bon temps avec Dawn....
et j'ai démarré le celtique....

P1050893

chez Dawn on trouve toujours des trucs fabuleux....elle trouve tout ce dont on peut rêver aux US....

P1050894

le papier "carbonne" parfaitement génial, que je cherche depuis longtemps...du coup, j'ai acheté le paquet et vous fais partager ma sa trouvaille!!!!

et enfin mon devoir de vacances

P1050892

Baltimore, Ireland, Co. Cork

Inspiré par ces deux photos prise lors de mon voyage en 1996....

baltimore_irelande001b

baltimore_irelande002

Si je vous disais que j'ai utilisé du lichen de Norvège, de la laque et de la javel.....(je vous ai déjà parlé du colorant alimentaire!)

Apprentie sorcière vous me direz....ça se pourrait bien!

Et vous n'avez pas vu le regard de Bertrand, me surprenant entrain de jouer avec ces substances....
.....j'ai failli partir illico à l'asile....

Ma réponse fut un éclat de rire...et...un "tu ne peux pas comprendre"...(clin d'oeil à Jenny)

Mais si il le peut....en fait!

P1040679b

pas vrai?


Ce sera le mot de la fin pour aujourd'hui....
merci pour vos gentils com.....!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces beaux ouvrages ! Tu ne manques ni de créativité ni d'enthousiasme, et vu la diversité des projets, tu ne risques pas de t'ennuyer, dis-moi.. Oh, le Celtique, quel travail de patience et de minutie ; bravo pour le choix des couleurs...<br /> Comment s'appelle la technique du tableau que tu as créé ? C'est du feutrage ? Est-ce cela qu'on appelle le mixed média ? En tout cas, c'est très beau et inspiré !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
S
jolis devoirs de vacances !
C
Belle idée de ton amie et joli chemin de table ! Je n'ai jamais fait de baltimore... bon courage pour tous ces petits biais à coudre,<br /> Bises.
C
wahouuuuuuuu que c'est beau !!!!!!!!! bravo à toi bz
M
Tout est joli joli, mais j'ai un coup de coeur pour ton "devoir de vacances"<br /> Bisous
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité