Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misslô Makes
Archives
24 novembre 2010

Les petits poissons dans l'eau.....

Aujourd'hui, on change de registre.....mais toujours dans les animaux du monde....
j'aime les bêtes, vous vous en doutiez, n'est-ce pas?!!!

Ce qui ne change pas, c'est que j'ai encore puisé dans les livres d'Anne Pia....on pourra dire que je les aurai exploités ceux -là, et ce n'est pas tout, il y a encore 2 ou 3 choses qui me bottent!!!

Merci Quétille, Merci la Matelotte !!!!

P1060298

P1060301

A vrai dire, dans le livre ils sont présentés comme maniques, l'idée de les voir vite abîmés par la chaleur des plats ne me séduisait pas, alors j'ai eu envie d'en faire des sets de table rigolos et cela à fait un carton à mon atelier, elles vont toutes en faire!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je saluais ta belle énergie et ta créativité en commentant tes précédents articles ! Et voilà encore un ouvrage qui ne me contredira pas, n'est-ce-pas ? <br /> Bravo à toi, bises, à bientôt...
C
Hihi c'est vrai qu'ils sont rigolos tout plein, bonne soirée bz
J
Il n'y a pas qu'à ton atelier que l'on a envie de les faire, ils sont craquants ces poissons, peux tu nous mettre le tuto (par pdf) sur ton blog, çà serait sympa. On a encore un peu de temps pour les confectionner avant Noël, chouette pour celles qui manquent encore d'idées de cadeaux <br /> Bizzzzzzz<br /> Joelle09
Translate
Publicité
Misslô Makes
Misslô Makes
Newsletter
Publicité